Série LUM Broyeur vertical à rouleaux superfine

Série LUM Broyeur vertical à rouleaux superfine

Le Broyeur vertical à rouleaux superfine adopte une riche expérience dans la production de broyeur vertical et la dernière technologie l'Allemagne. Il établit le broyage, le séchage et la classification et le transport en un et a été devenu l'équipement généraliste à ultrafine industrie de broyage.

Ciment, charbon, désulfuration de la centrale électrique, métallurgie, chimique, minéraux non métalliques, matériaux de construction, céramique.

Caractéristique de fonctionnement :

 

1. Les matériaux restent un court temps dans le broyeur et il réduit du temps de broyage, par conséquent, le produit final a peu de fer, la blancheur et la pureté élevée.
2. LUM a un excellent efficacité de broyage pour la conception particulière de l'enveloppe de cylindre et la courbe de la plaque de broyage. Il est capable de broyager une fois la finesse souhaitée (0.045-0.02mm);
3. En utilisant le principe du séparateur de plusieurs roues, chaque rotor peut être le contrôle de fréquence, la finesse de produit peut être réalisé dans une gamme choisie. Ne nécessite pas une note de vannage secondaire, et il n’y a pas de matériaux de faible qualité.
4. Le pourcentage de la finesse du produit fini moins de 2 microns atteint 70%. Les matériaux résidus de 325 mesh peuvent également être classifiés secondaire pour obtenir les produits plus fine.
5. L’unité centrale utilise la contrôle de la fréquence pour adopterà un large éventail de matériaux.
6. En utilisant le principe du broyage ultra-fin et du séparateur de multi-ronde, il abaisse 30%-50% de la consommation d'énergie par rapport au broyeur ordinaire en produisant le même niveau de finesse du produit fini .
7. LUM utilise le système de contrôle automatique PLC / DCS, économisant le coût des opérateurs.
8. Le rouleau utilise une station de lubrification séparée. le système avancé de lubrification à Double-pompe est fiable, elle limite la croissance de température de l'arbre principale, rallonge la vie est réduit la fréquence d'entretien, le fonctionnement devient plus fiable.
9. Comme les rouleaux ne contactent pas directement avec le plateau, et des matériaux du rouleau et du blindage sont de haute qualité, par conséquent, la vie est longue.
10. Le système de contrôle automatique est équipé qui peut appliquer le contrôle à distance, les opérations sont faciles.
11. Le dispositif est mis en place qui évite le contact direct entre la douille de rouleau et le plateau, prévient le choc destructif et la vibration violente.
12. Le rouleau peut être entretenu en tirent vers l'extérieur, plus pratique pour remplacer le manchon du rouleau et la plaque il abaisse la perte d'arrêt de la machine.
13. Protection environnement : La vibration et le bruit sont faibles. Le système entier est étanché, fonctionne sous une pression négative, il n'y a donc pas de poussière sortant. Il conforme aux exigences d'Etat de la protection de l'environnement.

 

Over 20 years of experience we’ll ensure you get the best guidance.